Pour cette 34e édition, le festival du livre de Mouans-Sartoux avait choisi les éditions Parole comme invité d’honneur. Il faut dire que le thème de cette année était «Toujours la vie invente» et c’est vrai que… toujours les éditions Parole inventent !
Sur le stand de Parole, au café littéraire, dans les salles de conférence, étaient présents quelques-uns des auteurs récents ou historiques : Nancy Huston, par ailleurs présidente de cette édition, pour «Leçons d’indifférence», «Rien d’autre que cette félicité» et «Sois belle – Sois fort», Laure Sorasso pour son dernier roman «Un été infini», Félix Chabaud pour «L’homme qui vient», Pierre Micheletti pour «0,03 % !», Daniel Nahon pour «Le réchauffement climatique commence sous nos pieds». Quant à Jean Marie Théodat, il venait présenter en avant-première pour le festival «Fatras Port-au-Prince» son nouvel ouvrage très remarqué, ainsi qu’Anis Meilhan pour son roman historique et scientifique «Entrée en matière».
Trois journées de rencontres et d’échanges dans la belle ambiance de Mouans-Sartoux, et dans la joie de pouvoir à nouveau se réunir.
Un grand merci à Marie-Louise Gourdon, à toute l’équipe du festival et à tous les bénévoles pour leur soutien