La petite librairie

La vie de la maison

Rencontre-dédicace avec Daniel Nahon au Festival “Le livre est sur le place”, les 21 et 22 juillet 2022 à La Garde-Freinet (83)

Les éditions Parole sont heureuses d’inaugurer le premier festival «Le livre sur la place», organisé par la librairie Le Bateau-Lavoir et le village de La Garde-Freinet. Une belle façon de faire découvrir nos nouveaux livres au public de passage dans le golfe de Saint-Tropez.

Nous y serons en compagnie de Laure Sorasso (Les Guerrières, Un été infini), de Daniel Nahon (Rien qu’une grimace dans les affaires du monde, Dernière lettre à Irène, Le réchauffement climatique commence sous nos pieds) et de Patricia Bouchet dont le premier roman Une araignée dans le rétroviseur vient de paraître aux éditions Parole.

Le Bateau-Lavoir, le village de La Garde-Freinet et les éditions Parole s’associent également pour proposer une grande soirée de clôture le vendredi 22 juillet dès 21h00 : «La Guinguette littéraire», réalisée avec le soutien du Centre national du livre. Les comédiens-lecteurs Claude Fosse et Michel Benizri, les musiciens du «Bal de l’éphémère» et d’autres éditeurs indépendants invités vous donnent donc rendez-vous pour une soirée pas comme les autres,
toute de notes et de mots…

«Le livre sur la place», La Garde-Freinet (Var)
le jeudi 21 juillet de 17h à 23h
et le vendredi 22 juillet de 10h à 13h puis de 17h à 23h30.

Entrée libre et gratuite
Renseignements : 04 94 49 29 19

Vous aimez, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

css.php