La petite librairie

La vie de la maison

Libertad : live à l’ambassade d’Argentine en diffusion web
Ambassade d'Argentine

Diffusion WEB du concert-lecture événement LIBERTAD, hommage à Astor Piazzolla donné par Marielle Gars et Sébastien Authemayou les 23 et 24 juin dernier dans les salons de l’ambassade de la République argentine aux côtés de Claude Fosse (comédienne), Raúl Barboza (accordéon) et Roberto Aussel (guitare).

« Les deux interprètes français étaient accompagnés pour l’occasion par deux célèbres musiciens argentins installés de longue date en France, le guitariste Roberto Aussel et l’accordéoniste et compositeur chamamero Raúl Barboza.
Très beau succès, qui plus est tout à fait mérité.
La façon dont Marielle Gars et Sébastien Authemayou, qui se produisent sur scène comme Duo Intermezzo, ont su s’approprier le répertoire de Piazzolla – sans pour autant se la jouer – constitue une exception dans le paysage argentino-musical européen où l’imitation est monnaie courante et l’authenticité trop souvent laissée au vestiaire. Les Argentins présents dans le public ont eux-mêmes été bluffés par ce concert, ce qui est en soi un très fiable signe de qualité. Au-delà de la virtuosité technique et stylistique dont les deux font preuve, ils sont aussi dotés d’une présence et d’une théâtralité discrète qui entraînent le public et le capturent. Il est très difficile de ne pas communier à l’émotion qui se dégage de leur dialogue musical. » © Denise Anne Clavilier, Barrio de Tango Blogpost

À découvrir sur les réseaux sociaux du Duo Intermezzo (Facebook et chaîne YouTube), des Éditions Parole et de leurs partenaires.

Réservez votre soirée !

Début
20 novembre 2021
20:30
Fin
20 novembre 2021
22:30
Lieu
Adresse
Évènement en ligne
Code postal
Organisateur
Type d’événement
Catégorie d’événement
Partager avec des amis

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : http://Diffusion libre →

css.php