La petite librairie

La vie de la maison

ASTOR PIAZZOLLA 100 ANS : DEUX CONCERTS EXCEPTIONNELS !

Pour célébrer en musique et comme il se doit les 100 ans d’Astor Piazzolla, le Duo Intermezzo se produira à l’ambassade d’Argentine (Paris) les 23 et 24 juin prochain. Pour ces deux concerts exceptionnels, Marielle Gars et Sébastien Authemayou auront l’immense honneur de partager la scène avec deux musiciens argentins extraordinaires et internationalement reconnus – le guitariste Roberto Aussel et l’accordéoniste Raúl Barboza – ainsi que par la comédienne Claude Fosse pour un moment de lecture et musique hors du temps !

CONCOURS

En raison des différentes contraintes sanitaires, ces concerts se dérouleront uniquement sur invitation… Pour remporter une invitation pour deux personnes pour le concert du 23 ou 24 juin prochain, il vous faudra vous mettre en quête d’une librairie proposant «Libertad, l’étonnant voyage d’un homme libre» (vous pouvez tricher en le commandant à votre libraire), prendre une belle photo de l’ouvrage dans la librairie et la partager dans une publication et/ou en story sur Facebook ! N’oubliez pas de nous taguer ainsi que le Duo Intermezzo, de suivre nos deux comptes et de commenter ce post pour nous dire que vous participez !

Facebook ParoleEditions

Facebook Duointermezzo

Vous avez jusqu’à vendredi pour jouer, nous annoncerons les gagnants samedi ! (deux invitations pour deux personnes à gagner pour chaque concert)

Bonus si vous partagez ce concours !

Bonus + si vous en profitez pour nous raconter votre anecdote préférée tirée de «Libertad».

Vous aimez, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

css.php