La petite librairie

La face cachée du Verdon “Au cœur des gorges secrètes”

Auteur
Yannick Bernier

13,00 

Rupture de stock

Vous aimerez peut-être aussi…

Partagez !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on skype

64 pages – Avril 2013

Collection le temps d’apprendre «grand format»

Ce livre est indisponible actuellement

Comme la lune, le Verdon a sa face cachée. Alors que tout le monde connaît le grand canyon, le plus profond d’Europe, les basses gorges du Verdon sont peu connues. Étonnantes et presque féeriques, il faut, pour y accéder, prendre les chemins de traverse et accepter de se pencher sur le miroir de ses eaux émeraude, lisses et froides. Alors, alors seulement, la magie de l’exploration enveloppe le visiteur et lui fait remonter le temps jusqu’aux hommes préhistoriques, et bien au delà. De grottes ventrues en jardins suspendus, de parois moussues en plages inattendues, le Verdon livre ses secrets, sa beauté, sa paix à celui qui sait prendre le temps de regarder de l’autre côté des apparences. Extrait.

La face cachée du Verdon, Yannick Bernier la connaît parfaitement. Depuis l’accident qui lui a fait épouser le Verdon il y a 20 ans, il parcourt ses méandres, hiver comme été.
Toute l’année, il écoute sa respiration, il photographie la pierre, l’eau, les animaux, les plantes, les saisons, la vie d’une diversité exceptionnelle. Accompagnateur en pleine nature, il partage tout ce qu’il sait avec ceux qu’il guide, en canoë ou en barque, au cœur d’un lieu exceptionnel.
Ce livre est un cadeau qu’il nous fait.

Vous aimez, partagez !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La face cachée du Verdon “Au cœur des gorges secrètes””

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php